Depuis le début, notre intention est claire : rendre les avantages accessibles à tous. C’est-à-dire, aider toutes les entreprises à réduire leurs coûts et à développer leurs ventes.
Parce que oui, nous croyons fermement en la démocratisation des avantages. Et c’est dans cet état d’esprit que Gaëtan L’Honnen, visionnaire et fin négociateur, a fondé Dynabuy il y a plus de 15 ans. Son idée ? Offrir à toutes les entreprises, grandes ou petites, les mêmes avantages que les géants du marché. Acheteur professionnel et entrepreneur dans l’âme, Gaëtan L’Honnen a fondé Dynabuy pour mutualiser les achats de milliers d’entreprises et que tout le monde soit gagnant à l’arrivée.
De la TPE-PME au grand groupe, depuis toujours Dynabuy s’engage à apporter des solutions adaptées à toutes les structures. Pensée par un entrepreneur pour les entrepreneurs, notre offre est riche et notre ambition est sans limite.
Un objectif unique : augmenter votre performance.
2009
Dynabuy Avantages
2013
Dynabuy Programmes de fidélité
2015
Dynabuy Clubs d’Affaires
Avec des avantages tarifaires pour les professionnels, Dynabuy accompagne votre vie de dirigeant et protège votre trésorerie. Vos frais professionnels sont réduits sur tous vos postes de dépense, avec une grille tarifaire spécifiquement négociée par nos experts.
Et en plus des frais professionnels, vous avez accès au CSE externalisé Dynabuy : pour que tous les collaborateurs puissent faire des économies significatives sur leurs dépenses privées (dès votre premier salarié).
L’offre tout-en-un « Dynabuy Avantages », déjà adoptée par 375 000 entreprises bénéficiaires, combine ces deux avantages tarifaires professionnels et personnels pour des économies maximum.
Découvrez ce que nos avantages tarifaires signifient précisément pour vous :
Pour vos achats stratégiques, des tarifs préférentiels négociés. Que ce soit pour acquérir un ou plusieurs véhicules, pour votre équipement en bureautique, pour l’énergie, l’informatique et beaucoup de vos dépenses incontournables, nous vous assurons des économies significatives sur tous les fronts.
Un service de CSE externalisé qui a déjà fait ses preuves. Des réductions sur les loisirs, les vacances, les courses et bien plus encore, pour des centaines de milliers de bénéficiaires. Offrez à vos collaborateurs des avantages mesurables et qui allègent leur budget au quotidien.
Nous développons des outils complets pour la rétention de vos clients. Avec une plateforme aux couleurs de votre entreprise, offrez à vos clients l’accès à des milliers de fournisseurs à des prix négociés ! Démarquez-vous en offrant à vos clients un avantage concurrentiel inégalé.
Pour augmenter vos ventes, vous avez besoin de faire connaître votre offre de services. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur la croissance de votre réseau professionnel, autant sur la quantité que sur la qualité.
Dynabuy propose 2 formats de réseaux d’affaires pour dynamiser vos ventes et accroître votre visibilité.
Avec plus de 1 500 évènements par an, Dynabuy est le premier réseau d’affaires français sur le marché des rencontres professionnelles.
Nos évènements de réseautage dans toutes les régions de France sont au plus près de votre activité.
Connue pour ses tours de tables et le concept des « 4 minutes pour convaincre », l’offre «Rencontres Dirigeants» attire chaque année un nombre croissant d’entrepreneurs.
À chaque évènement, vous avez l’occasion de rencontrer une vingtaine de dirigeants, tous des clients potentiels ou des prescripteurs pour votre entreprise.
Un réseau d’affaires ouvert à tous, accessible en présentiel près de chez vous et aussi en distanciel pour prospecter sur la France entière.
Au sein d’un groupe établi, vous vous réunissez fréquemment pour échanger des recommandations entre membres. Avec l’exclusivité métier Dynabuy, vous êtes assuré de ne pas avoir de concurrence au sein du groupe, vous positionnant ainsi comme le seul contact professionnel dans votre domaine.
Quand vous rejoignez un club d’affaires , c’est surtout pour dynamiser votre chiffre d’affaires en bénéficiant des recommandations des autres membres. Et ça marche ! Chaque mois, de nouveaux clubs voient le jour à travers l’hexagone, boostant toujours plus l’activité et les contrats des adhérents Dynabuy. En plus d’un état d’esprit business, les Clubs d’Affaires Dynabuy offrent une atmosphère dynamique et conviviale, favorisant ainsi les échanges entre membres.
Découvrez le Club d’Affaires qui vous correspond le mieux dès maintenant !
En croissance continue, Dynabuy c’est plus de 150 professionnels engagés dans la performance des entreprises françaises.
Nos adhérents sont la preuve que la confiance et la qualité de service sont les piliers de nos réussites.
20 %
de croissance prévue en 2024
N°1
sur les Centrales d’Achats dédiées aux TPE/PME avec 375 000 entreprises bénéficiaires
N°2
sur le marché des CSE externalisés avec 30 000 entreprises utilisatrices
N°1
sur les Programmes de fidélisation BtoB avec 350 000 bénéficiaires
N°1
sur les rencontres professionnelles entre dirigeants avec plus de 1 500 Rencontres par an
Plus de 200
clubs d’affaires en France
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